Non classé

Ma machine à coudre

Je vous présente ma machine à coudre, une Toyota KB16 RS2000.

 Mes parents me l’avaient offert quand j’étais en BTS ESF en 2000 pour m’exercer pour mes cours de couture. J’ai réalisé pas mal de petites choses dessus mais elle me déçoit un peu. Elle bloque souvent, elle n’est pas de super qualité. Bon, c’est bien pour faire ses premières armes mais j’aurais envie de quelque chose d’un peu mieux.
Pour Noël, j’ai demandé une nouvelle machine à coudre . J’ai déjà une idée en tête,  à réfléchir…

Laisser un commentaire

