Cuisine

Une petite recette de cuisine… cheesecake sans cuisson

Il n’y a pas que moi qui cuisine, il y a aussi mon chéri qui fait de DELICIEUX cheesecakes! Il s’est même « amusé » à faire une recette filmée sur youtube.

Moi je déteste les caméras, donc profitez-en, ce n’est pas moi qui risque de faire des tutos filmés ni pour la couture, ni pour le scrap’, ni pour la cuisine.

Mais en tout cas, la recette est vraiment délicieuse si on est comme moi fan de cheese cake et de citron, et c’est aussi délicieux avec un coulis de fruits rouges!

2 réflexions au sujet de « Une petite recette de cuisine… cheesecake sans cuisson »

Laisser un commentaire

