Musique

The Buns

Pour commencer, je voudrais vous parler d’un groupe que j’ai découvert en novembre 2014. Ils ou plutôt elles, étaient en première partie du concert d’Hollisiz qu’on a vu à l’autre canal à Nancy.
Ce groupe s’appelle The Buns.
The Buns est composé de 2 filles : Julie Gomel à la guitare et Emilie Rambaud à la batterie. Alias Molly Jin et June Cooper.

J’ai adoré le son rock de ce superbe duo, l’harmonie de leurs voix, leur dynamisme,  leurs peps, bref, une belle découverte. Je vous laisse écouter, ce sera plus parlant :

THE BUNS – One More Shot

J’aime leur univers très « années 50 », leur style, leur coiffure, leur maquillage qui « collent » parfaitement à leur musique.

Si vous avez l’occasion de pouvoir les voir en concert, allez y foncez!
Et si vous avez aimé ce groupe  n’hésitez pas à les soutenir pour la réalisation de leur premier album.

Leur premier EP, “The True Story Of Molly Jin & June Cooper” est disponible ici : http://thebuns.bandcamp.com

THE BUNS – The True Story of Molly Jin & June Cooper

Laisser un commentaire

