Accessoires·Couture

Encore du Mavada… et une trousse, pour changer!

Le dernier de mes cadeaux de Noël fait maison, il a été offert cet après midi à ma filleule. Il s’agit d’une trousse Otarie du fabuleux livre « Sacs et Pochettes à coudre » de la talentueuse Mavada

Ce modèle est extrèment simple à réaliser. Et très rapide. Et il est vraiment sympa pour les enfants! Je pense que je vais en recoudre pour les anniversaires des copines de mes puces. Et même ma grande pour en coudre aussi. 
Le simili vient du Marché aux Tissus (j’en racheterai cette année, ils sont de super qualité leurs similis).

4 réflexions au sujet de « Encore du Mavada… et une trousse, pour changer! »

Laisser un commentaire

