Non classé

Mon nouveau joujou… une SUPER surjeteuse!

Je vous avais parlé de ma surjeteuse by Pfaff de chez Lidl que j’avais acheté en octobre. Et bien j’avais beaucoup de mal à l’utiliser, à la régler, bref… je trouvais l’utilisation de la surjeteuse super pratique mais pas ce modèle.

J’ai donc décidé de m’en séparer et de la revendre, et j’ai craqué sur un modèle de la même marque que ma super machine à coudre, de meilleure qualité et forcément plus cher. La surjeteuse Brother 4234D.

Bon, c’est un investissement, comme ma MAC, c’est un budget! J’ai pu la payer en 3 fois sans frais et la revente de ma surjeteuse Lidl a payé une partie de la 1ere mensualité, c’est déjà ça.

Mais franchement, je ne regrète pas du tout. Je vois vraiment la différence! L’enfilage et les réglages sont super simples, la couture est aisée, je ne casse pas le fil ni les aiguilles comme je le faisais avec la By Pfaff (j’avais du casser 5 ou 6 aiguilles en 3 mois avec le Lidl…)

Je l’ai acheté chez Coudre et Broder, ils m’ont offert la table de couture, bien utile lorsqu’on a de grosses pièces à surjeter. Je l’ai utilisé lorsque j’ai cousu ma veste Lili.

Je n’ai pour l’instant testé que le surjet 4 fils. Mais on peut coudre en 2 ou 3 fils et elle fait aussi le roulotté.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Mon nouveau joujou… une SUPER surjeteuse! »

  1. Bon à savoir pour la Lidl, je surveille son retour depuis quelque temps mais si elle est aussi compliquée c'est pas la peine. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des réglages ^^
    Bravo pour cet investissement 🙂

    J'aime

  2. Pour moi elle était compliquée je n'arrivais jamais à avoir un beau point alors qu'avec celle ci c'est nickel. Après il y a aussi l'entrée de gamme de chez brother qui paraît il est très bien. Un peu plus cher que la lidl mais moins chère que mon modèle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s