Musique

MUSE… Drones

Je vous ai déjà parlé du 7ème album de MUSE à venir, DRONES, qui sort le 8 juin!!! la date approche, je suis super super impatiente.

Je vous avais déjà parlé des 2 titres que MUSE nous a donné la chance de découvrir avant la sortie de l’album, un titre plus pour les fans car assez rock : Psycho et un titre plus « commercial » puisque le 1er single à passer en radio pour ce nouvel album : DEAD INSIDE.

Bon, à la première écoute j’avais été un peu déçue par les 2 titres, surtout DEAD INSIDE mais plus je les écoute, plus je les apprécie (enfin, surtout PSYCHO, parce que DEAD INSIDE, c’est un peu comme l’album RESISTANCE, j’ai un peu plus de mal à l’apprécier, même si ça reste du MUSE, j’aime !)

Le 18 mai, MUSE nous a fait découvrir un autre titre MERCY. Il a quelques sonorité similaire avec BLISS (de l’album Origin Of Symmetry). Personnellement, j’aime beaucoup ce morceau même si certains puristes le trouveront « commerciale », moi j’aime les harmonies de voix de Matt et Chris, ça me fiche des frissons !

Je vous laisse juger :

Et hier, le 29/05/2015, date du 1 premier festival de l’année pour MUSE, ils nous ont offert un 4ème titre à découvrir en version studio (on l’avait déjà entendu en live ces dernières semaines).

Il s’agit du titre REAPERS. Un bon titre rock qui envoie du lourd et qui prend toute la signification du « retour aux bases » dont parlaient les membres du groupe pour cet album.

Il déchire ce titre !

Après ce titre, j’ai vraiment hate de découvrir l’intégralité de l’album le 8 juin et de pouvoir les voir en live le 5 juillet !

Laisser un commentaire

