Couture·Swap

Mon swap Mavada

C’est (déjà) mon dernier week end de vacances, qui ont été bien chargées, mais je n’ai hélas pas fait tout ce que je voulais faire, comme par exemple coudre (beaucoup), ranger et repeindre mon bureau/atelier et mettre à jour mon blog.

J’essaye donc de publier quelques articles avant la reprise du travail et donc de la course quotidienne.

Vous le savez donc, puisque je vous l’ai dit dans un précédent article, j’ai participé à des swaps au Printemps : un swap Mavada pour « fêter » l’arrivée de l’été et un swap « spécial fille ». Je vais tout d’abord vous parler du swap Mavada.

Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un swap? : Un Swap est  un échange de réalisations, faites en secret, entre personnes qui ne se connaissent pas forcément.

Pour le swap’ Mavada (si vous ne connaissez pas Mavada, c’est par ici), il existait 2 catégories : la catégorie sacs et la catégorie accessoires.

J’avais choisi la catégorie sacs, je devais donc réaliser un sac Mavada pour ma swappée et bien sûr lui joindre des petits présents supplémentaires.

Ma swappée s’appelait Virginie, voilà le sac que j’ai réalisé pour elle :

20150426_144106

Il s’agit d’un sac Bérénice, mon modèle préféré de Mavada je crois. C’est la première fois que je réalisais ce modèle (j’en ai réalisé un pour moi ensuite, celui que vous avez vu dans l’article « Un Bérénice pour l’été ») et je n’ai pas eu de grandes difficultés malgré l’épaisseur du simili utilisé, grâce à mon pied double entrainement.

Et voici l’ensemble du colis :

20150614_104940
le colis…
20150614_105008
des trousses Mavada pour ses enfants
20150614_105002
le sac
20150614_104957
une petite pochette et un carnet assortis au sac
Des gourmandises
Des gourmandises
20150614_104946
de la mercerie

J’ai moi aussi reçu un superbe colis d’une autre personne qui s’appelait aussi Virginie (sacré coïncidence).
Elle m’a cousu également un sac Bérénice . Il était magnifiquement emballé :

image

Et l’intérieur :
image

Un joli sac, une jolie pochette assortie, un très beau porte clés, un bracelet. Des petits cadeaux pour les filles, de délicieux caramel et une carte I love rock and roll. J’ai été super gâtée !

Voilà je vous parlerais très bientôt de mon autre swap

Laisser un commentaire

