Non classé

Bonne année 2016 !

bonne année

Et oui, on commence déjà une nouvelle année! 2015 aura passée à une vitesse! mais bon, elle aura été triste cette année, et je crois qu’on est tous contents d’en commencer une nouvelle qui j’espère sera plein de bonnes choses.

En tout cas je vous souhaite à toutes et tous de vivre des choses merveilleuses, de pouvoir réaliser vos projets, de faire de belles recontres, d’avoir des réussites… bref plein de bonheur!

Pour moi cette année s’annoncera forcément créative,couturesque et rock’n’rollesque lol ! des swaps sont déjà au programme, j’ai une liste de choses à coudre énorme, un concert de Muse prévu au mois de mars (et je pense que d’autres concerts ou festivals suivront…) et promis, je vais essayer de venir publier un peu plus ici.

Sinon, comme je l’avais annoncé sur ma page Facebook, j’organiserai certainement un concours pour cette nouvelle année 2016, dès qu’on aura atteint les 100 abonnés (il n’en manque que 10!).

 

Je vous souhaite encore une merveilleuse année 2016!

Laisser un commentaire

