Couture·Swap

Encore un super swap (partie : ce que j’ai reçu)

Je vous ai montré ce que j’ai reçu lors de mon dernier swap. J’ai moi même été super gâtée lors de ce swap.

En effet, je n’ai pas reçu un seul colis, mais deux! Ceux ci étaient en provenance du Portugal. J’étais ravie car je ne connais pas du tout ce pays.

 

colis cachés

 

Ma swapeuse, Virginie, a vraiment choisi chaque chose avec soin! J’avais l’impression que c’était quelqu’un qui me connaissait très bien qui avait fait ce colis, tant chaque chose correspondait à mes gouts et à ceux de ma famille (car mes filles et mon mari ont eu aussi des petites attentions).

Nous avons eu des gourmandises dont de delicieux gâteaux fait maison. Un régal! Un chorizo, des confitures, des bonbons, du chocolat, de la sauce piquante…

Mes filles ont eu un très joli porte barrettes pour Olivia et des poupées à coudres pour Emma.

Virgine m’a cousu un très joli tapis à glisser sous ma machine à coudre pour ranger mes ciseaux, accessoires de coutures etc… j’en rêvais il est magnifique!

De très jolies salières et poivières, de la mercerie, des coupons de tissus, un très joli napperon,  un chauffe main renard,  des porte sachets de thé (j’en oubli sans doute tellement il y avait de choses!)… bref j’ai été archi-gâtée!!!

Encore un ENORME MERCI ma swapeuse, j’adore tout ce que tu as fait et choisi pour nous!

Le tapis de rangement a tout de suite trouvé sa place sous ma machine, il est top!

20160309_092859

Laisser un commentaire

