Non classé

Je ne vous oublie pas…

Un petit mot pour vous dire que je suis toujours là mais que comme d’habitude, je manque cruellement de temps pour publier.

En plus ces derniers temps je couds en secret pour des swaps ou des cadeaux pour mon entourage donc je ne peux pas publier ici.

Côté musique j’ai été à pas mal de concerts ces derniers temps et j’aimerais aussi vous en parler ici, il faut juste trouver le temps pour écrire l’article.

Bref, comme d’habitude, je suis dépassée mais bon, je suis en vacances dans 15 jours, j’essayerais donc de mettre à jour on blog pendant les vacances.

 

A bientôt…

Laisser un commentaire

